Comment renforcer sa porte d’entrée ?

Comment renforcer sa porte d’entrée ?

24 novembre 2022 1 Par Rakia

Si vous voulez protéger votre maison contre un cambriolage, un mauvais serrurier et d’autres cambriolages, vous devriez envisager de renforcer la porte. Renforcer les portes peut faire une grande différence dans la sécurité de votre maison.

Beaucoup de gens croient que les cambrioleurs ou les criminels vont essayer d’accéder à leur maison par une fenêtre ou d’autres moyens. Ce n’est toutefois pas le cas. La plupart du temps, ces escrocs entrent par le cadre de la porte avant. Rien ne pourra les arrêter si la porte n’est pas renforcée. Ne remettez pas à plus tard votre protection contre les intrus. Voici comment renforcer une porte, ainsi que tout ce dont vous aurez besoin pour être en sécurité.

Qu’est-ce que le renforcement des portes?

Le renforcement des portes peut se référer à un éventail de moyens pour renforcer les portes contre l’ouverture de portes et le choix des serrures, ainsi que pour dissuader les crimes tels que le cambriolage et les cambriolages. Les installations commerciales et gouvernementales, ainsi que les installations domestiques, utilisent le renforcement des portes.

Visitez ce site : https://www.bonserrurier-paris.fr/ pour trouver un expert pour le renforcement de votre porte.

Comment renforcer une porte ?

Si vous craignez que le style d’échange pour la sécurité signifie abandonner la sécurité, vous serez soulagé d’apprendre que les serrures, les charnières et l’équipement de renforcement actuels sont censés se fondre facilement dans votre porte. Mis à part le fait qu’ils ne peuvent pas simplement entrer, les cambrioleurs sont peu susceptibles de détecter la différence entre une porte renforcée et une porte régulière.

1) Renforcement des cadres de porte

Le renforcement du montant de porte est étonnamment simple à construire. Une barre d’acier est mise dans le montant qui est aussi long que la hauteur verticale du bord du cadre de porte. Le but de la sécurité des montants de porte est de rendre plus difficile pour les intrus d’entrer. Ils auraient à briser votre cadre de porte entier plutôt que juste les serrures pour entrer. Cette forme de renforcement est exactement ce dont vous avez besoin si vous craignez que votre cadre de porte soit faible.

Selon l’épaisseur de la barre, vous aurez besoin d’un certain espace entre votre porte et le cadre de votre porte pour renforcer correctement le cadre de porte. La majorité d’entre eux mesurent de 16 à 14 pouces d’épaisseur, avec une largeur d’environ deux quarts. Vous n’aurez aucun problème à ajouter cette sécurité à votre cadre tant que vous avez autant d’espace.

2) Renforcement du bord de la porte

Une fois que vous avez terminé de renforcer le cadre de la porte, vous devriez vous concentrer sur la porte. Le bord de votre porte est généralement le composant le plus faible. Les boulons passent par cette section de la porte pour se verrouiller dans le cadre.

Le verrou et le loquet fixent le bord de la porte au cadre, mais ils ne dispersent pas la force uniformément en cas de coup de pied. Dans une entrée par effraction, cela signifie que si le cadre de votre porte est renforcé, le bord de la porte sera endommagé.

Cependant, vous pouvez renforcer le bord de votre porte en ajoutant une enveloppe autour. Une enveloppe de porte augmente la surface disponible pour distribuer la force, rendant l’entrée forcée pratiquement difficile.

3) Installation d’une serrure de porte plus robuste

La majorité des ferrures de portes résidentielles installées par les constructeurs sont de catégorie 3. C’est le type de serrure le plus faible. Des pièces en plastique, des matériaux bon marché, une faible résistance aux chocs de verrouillage, et les boulons les plus courts / plus étroits sont tous trouvés dans ces serrures. Elles sont à l’opposé de ce que vous recherchez. Les serrures à pêne dormant devraient être utilisées au lieu de ces serrures de piètre qualité. Lire par la suite comment trouver un serrurier professionnel ?