5 façons de gagner de l’argent en ligne chaque mois

5 façons de gagner de l’argent en ligne chaque mois

1 mai 2019 0 Par Caroline

Alors que les vacances approchent et que mes finances sont au plus bas, j’ai constamment cherché des moyens de générer un revenu supplémentaire. J’ai joué avec des applications, des sites d’enchères et même des articles (que diriez-vous!). Voici les meilleurs que j’ai trouvés (Hubpages exclues). Si vous avez un ami ou un membre de la famille qui utilise l’un de ces programmes, je suggère de créer un lien avec eux. Souvent, l’aiguillage aide à la fois la personne qui donne l’aiguillage et celui qui en reçoit un.

Récompenses Bing

Bing est un moteur de recherche décent, meilleur que Swagbucks, pire que Google. Mais, contrairement à Google, Bing offre des récompenses pour utiliser son moteur de recherche. Vous gagnez un point pour 2 recherches effectuées, jusqu’à 15 points par jour sur un ordinateur de bureau et jusqu’à 10 points par jour sur un appareil mobile. Une carte-cadeau de 5 $ coûte 500 points. Si vous ne gagnez que des points en faisant des recherches, il vous faudra 20 jours pour gagner 5 $. Bing propose également des points pour répondre à des questions, regarder des vidéos et effectuer d’autres tâches quotidiennes. Avec Bing, vous gagnez de l’argent sur internet.

InboxDollars

InboxDollars est un site Web et une application qui offrent à ses utilisateurs de nombreuses façons de gagner de l’argent: utiliser leur moteur de recherche pour gagner 2 cents par recherche éligible ou gagner 25 cents – 3,00 $ en répondant à un sondage. InboxDollars vous paie également pour lire des courriels, regarder des vidéos et vous inscrire à divers sites Web qui les parrainent. Vous ne pouvez pas encaisser votre argent avant d’avoir gagné 30 $, ce qui m’a pris environ 3 mois. Ceux qui ont le temps de participer à des sondages pourraient potentiellement gagner beaucoup plus rapidement. En plus de gagner de l’argent, vous gagnez également des jetons de loterie appelés “balayages”, vous utilisez des balayages pour participer à divers tirages au sort. Les enquêtes peuvent parfois devenir vraiment fastidieuses, mais InboxDollars propose différentes manières de gagner de l’argent.

Slidejoy

Slidejoy est une application qui reprend l’écran de verrouillage de votre téléphone et vous paye pour le faire. Lorsque vous irez pour déverrouiller votre téléphone, vous serez accueilli par une annonce aléatoire. Balayez simplement vers la droite pour déverrouiller votre téléphone normalement, ou si ce que vous voyez vous intéresse, balayez vers la gauche pour en savoir plus sur le produit ou laissez-vous emporter. le site de l’annonceur. Que vous glissiez à gauche ou à droite n’affectera pas le montant de vos gains avec Slidejoy. Slidejoy vous permettra de tirer le meilleur parti de votre téléphone si vous utilisez votre téléphone normalement, car ils utilisent un algorithme pour détecter les internautes dont les glissements d’annonces sont anormalement élevés et qui réduisent leurs paiements. Je gagnais entre 10 et 12 dollars par mois avec Slidejoy et l’application ne devenait jamais ennuyeuse ou gênante. Slidejoy a également ajouté des moyens de gagner plus d’argent en répondant à des sondages, mais ils ne sont pas aussi lucratifs que d’autres sites Web de sondages et nombre d’entre eux semblent être des faux sans véritable moyen de remplir le sondage pour gagner de l’argent. le curseur. Pour échanger vos carats (monnaie Slidejoy), vous pouvez déposer votre argent directement sur votre compte paypal, ou vous pouvez l’échanger contre des tonnes de cartes-cadeaux différentes, mon préféré étant Amazon.

eBay

J’ai gagné quelques centaines de dollars en vendant des choses dont je n’ai pas besoin sur eBay ces deux derniers mois. EBay prend une partie de vos revenus et il est important de ne pas perdre d’argent lors de l’expédition de votre article à un client, par exemple: Si je vends un DVD sur eBay pour 3 $ plus la livraison gratuite, et payez le bureau de poste à 1,49 $ pour un envoi Enveloppe et 2,64 USD pour envoyer le DVD par courrier prioritaire au client, j’ai déjà dépensé plus que ce que j’ai gagné et EBay aura toujours une coupure! C’est pourquoi j’achète du matériel d’expédition chez mon Wal-Mart local, c’est beaucoup moins cher que de l’acheter au bureau de poste et j’imprime mes étiquettes d’expédition d’eBay et j’utilise du ruban adhésif pour les attacher aux colis. C’est beaucoup plus rentable. Donc, dans un nouvel exemple: je vends un DVD sur eBay pour 2 $ plus 2,64 $ d’expédition. J’ai dépensé 0,60 USD sur une enveloppe pour expédier le DVD et 2,12 USD pour acheter l’étiquette d’expédition d’Ebay. Une fois qu’EBay a pris sa coupe, j’ai gagné environ 1,80 USD sur un DVD que je n’aurais pu vendre que pour .25 si je l’ai pris à un pawn shop.

Craigslist

Si vous possédez quelque chose que vous voulez vendre qui serait absurde à expédier (une tondeuse à gazon, une commode, un animal vivant, etc.), vous pouvez poster cet objet sur une liste craigslist. L’astuce consiste à ne vendre que des objets qui valent la peine d’être montrés. J’essaie de ne rien mettre dans Craigslist, sauf si je vais gagner au moins 50 $. Les gens donnent également des choses gratuitement sur Craigslist. Si vous possédez un camion et êtes en mesure de sélectionner les annonces, vous pouvez revendre les objets à des gages / magasins d’épargne, eBay, ou les mettre à nouveau sur Craigslist. Faites toujours attention aux arnaqueurs et si vous vous rencontrez quelque part, il est sage de le faire dans un lieu public.