5 façons de bien célébrer la Saint-Valentin en couple ; vous n’avez jamais essayé ce massage

5 façons de bien célébrer la Saint-Valentin en couple ; vous n’avez jamais essayé ce massage

20 juillet 2019 2 Par Claire

Au-delà des fleurs et du chocolat, rendez la fête de la Saint-Valentin encore plus romantique et mémorable. Après les fêtes de la fin d’année et de nouvel an, nous prenons un moment de soulagement pour nous dire que la saison des vacances est finie et que nous n’avons plus à nous en préoccuper avant l’année prochaine.

Cependant, les petites vacances d’hiver sont là pour ponctuer notre routine quotidienne et surtout pour entretenir notre flamme d’amour avec notre bien aimée.

Il existe de nombreuses façons de célébrer la Saint-Valentin. Évitez les files d’attente et oubliez les restaurants bondés. Voici cinq idées pour célébrer la Saint-Valentin avec votre âme sœur. Elles témoignent de votre gratitude et prouver encore votre amour pour elle ou lui.

Cours de cuisine en couple

Que vous sortiez avec votre petite amie ou que vous recherchiez quelque chose de romantique à faire avec votre compagne, travailler et apprendre ensemble sont une façon amusante de créer des souvenirs inoubliables pour la Saint-Valentin. Ensemble, vous pourrez vous amuser dans la cuisine, rire des erreurs idiotes puis savourer un bon repas. C’est un moyen de déclencher une nouvelle conversation et de créer plus d’intimité avec votre partenaire.

S’offrir une séance de détente grâce au massage en couple

Nous vivons dans un monde où, parfois, nous ne trouvons plus un moment pour se détendre. S’offrir un massage en couple pour se relaxer et des soins personnels prouve votre amour et votre appréciation pour votre partenaire. Et quoi de plus aimant que ça ? Cela vous tente ? Créez l’ambiance d’une soirée romantique avec un massage à pétales de rose et à l’huile essentielle naturelle.

A deux, vous pouvez même réserver une séance de massage érotique à Paris pour éprouver encore plus plaisir en dehors de votre domicile.

Séance d’entraînement ou de sport ensemble

C’est toujours amusant de suer un peu avec son partenaire ou ses amis. Allez essayer un nouveau cours de fitness que votre partenaire vous a parlé mais que vous n’avez pas encore essayé. Cela montre que vous l’avez écouté et que vous souhaitez expérimenter de nouvelles choses ensemble.

Sortir s’amuser le soir avec votre partenaire, trouvez un bon plan sortie

Blottissez-vous sur le canapé et regardez un nouveau spectacle ensemble. Si vous avez des enfants, trouvez un baby-sitter pour  les regarder afin que vous puissiez avoir toute une soirée, rien que pour vous deux. Une telle soirée vous permet de ne plus penser à autre chose qu’à votre couple. Cela recréera et renforcera, encore plus,  votre amour.

Passer une soirée dans une salle de jeux ou un parc de loisir

Choisissez un jeu que vous et votre partenaire aimez pratiquer mais que vous n’avez pas eu l’occasion de faire depuis longtemps pour différentes raisons. En vous y mettant le jour de la saint valentin, vous retrouverez vos petites habitudes d’avant et cela vous aidera à ressortir vos vieux souvenirs.

Lors de cette belle soirée romantique, vous allez rire ensemble, faire une sorte de pari où le perdant va embrasser l’autre de manière insolite, par exemple.

Ce sera vraiment une soirée qui permettra à votre couple de recréer et de raffermir vos liens.

Quelle que soit l’idée que vous décidiez pour célébrer la Saint-Valentin, rendez cette année spéciale et essayez quelque chose de nouveau.