4 façons de perdre du poids pour votre sport
De nombreux conseils de perte de poids sont visibles sur Internet. Mais, pour les athlètes, il peut être difficile de trouver la bonne méthode car les informations sont principalement destinées aux personnes qui ont besoin d’un coup de pouce. Les athlètes, cependant, sont déjà motivés et ont simplement besoin des faits sur ce à quoi ressemble une perte de poids saine sur un corps construit pour la performance. Que vous pratiquiez un sport ou que vous vous entraîniez pour un événement spécial, la perte de poids pour les athlètes est particulière. C’est pour cette raison qu’il est conseillé s’abonner dans une salle de musculation à Grenoble.
Astuces pour perdre du poids sainement
Un plan de régime d’athlète pour perdre du poids semble un peu différent de celui de l’individu ordinaire. En effet, bien qu’il soit important d’avoir un peu de graisse corporelle, un pourcentage plus élevé de graisse corporelle peut affecter négativement la performance d’un athlète. Et, ne pas suivre le bon plan peut également nuire à l’entraînement et entraîner une perte musculaire. Jetons un œil à ces quatre astuces que vous pouvez faire pour maintenir un poids santé tout au long de votre entraînement.
Mangez plus de protéines
L’un des régimes les plus efficaces pour perdre du poids est de simplement manger plus de protéines. Une bonne règle d’or consiste à répartir l’apport en protéines tout au long de la journée en trois ou quatre séances pour stimuler la production de protéines musculaires. Vous devez tirer pour manger entre 0,8 à 1,2 grammes de protéines par livre de poids corporel.
Entraînement musculaire
La perte de poids athlétique commence par l’entraînement en force. Que vous vous entraîniez au gymnase ou à la maison, une chose que vous pouvez faire pour améliorer votre perte de poids est d’augmenter progressivement les calories par la suite. Cela aide votre métabolisme qui minimise la prise de poids.
Évitez les régimes d’accident
La perte de poids de l’athlète en fonction du pourcentage de graisse corporelle ne devrait pas dépasser 5% chez les hommes et 12% chez les femmes. Mais, la réduction drastique de votre apport en nutriments peut entraîner des perturbations dans la production d’hormones et le métabolisme.
Perdez de la graisse pendant la saison morte
Quel que soit le régime que les athlètes utilisent pour perdre du gras, faites-le hors-saison. Vous ne voulez pas réduire votre apport calorique pendant votre entraînement. Cela vous donne également la possibilité d’atteindre plus rapidement vos objectifs de pourcentage de graisse corporelle, car la perte de poids réduit lentement la probabilité de perte musculaire.
La perte de poids n’est pas largement étudiée, mais ces conseils ont donné des résultats prouvés pour de nombreux athlètes essayant de maintenir et de perdre du poids. Certaines autres stratégies à considérer incluent des approches de perte de poids courantes pour les non-athlètes.
Essayez de manger moins de sucre ajouté et plus de fibres et enregistrez vos portions. Boire beaucoup de liquides peut aider à supprimer l’appétit et manger lentement vous remplit plus vite. Évitez également l’alcool, dormez suffisamment et réduisez le stress pour réussir votre programme de perte de poids. N’oubliez pas de pratiquer une activité physique dans une salle de musculation à Grenoble.